Our services :

If you choose our company, we ensure that you stay with us forever! Our quality of service is high, it includes the rental of buses of different sizes with drivers for transfers, tours or trips.

If you are a travel agent or group tour operator and whatever the size of your group call us, do not hesitate! You can find cheaper prices elsewhere, but our high quality service can not be found elsewhere.

jj - Nos services

Transport of school groups and students

Looking for safe transportation for your student groups? The solution is with us, we guarantee you a transport in conditions adapted to the needs of your groups. Our drivers have solid experience in the field of school transportation regardless of the nature of the trip. In fact, they are aware of the constraints posed by a school trip in terms of safety and responsibility and they are trained in the supervision of children and good practices of school transportation. Travel takes place in the most favorable conditions whatever for a short or a long journey, so your groups arrive at their destination with a smile.
For all your questions about our offers and services, do not hesitate to contact our teams: they will provide a precise answer to your needs.
ii - Nos services

Transport for companies

Looking for a flexible and tailor-made solution to move to your corporate events? We are the right interlocutor, we work on the smooth running of transportans worry about traffic or parking to ensure the satisfaction of your teams. From an organizational point of view, you are a winner, our professional team is always present for help you to handle the constraints and to carry out your steps in an efficient and fast way so that the logistics of your event is very successful. Trust our experience for a comfortable and punctual journey, our comfortable bus fleet is equipped and equipped to welcome you in the best conditions.
Do not hesitate to contact us for any question regarding your needs, we provide you with services that comply with your expectations in terms of budget and services.
gg - Nos services

Transport for events

You are organizing a party? You celebrate your wedding? Are you preparing a sports event? Think about our society, we will make these unique moments moments of exception. The buses at your disposal are space and well equipped to meet the different needs of your guests, a beautiful and warm atmosphere is provided throughout your journey. All our drivers are professionals and carry out regular trainings. We adhere to the changing, diverse and specific demands of our customers, and strive for absolute safety and comfort to ensure the success of your event.
Contact us to study together your most efficient and economical travel plan, we are used to this organization and we can help you.
ff - Nos services

Station and airport transfers

Looking for an efficient solution for the travel of your groups of passengers to and from major airports and train stations? Renting a bus is the best solution. Choose our company to simplify your life! We take care of the organization of your transfers from the beginning to the end and we meet your requirements in terms of schedules, numbers of passengers and comfort. Thanks to our punctuality and our flexibility, your group will be able to go to your destination without any stress. Professional and punctual, our driver assures you a flexible and responsible driving in a safe and comfortable environment. Our wide range of buses allows us to adapt to your needs, with adapted rates and very competitive. Do not hesitate to contact us!
Nos services
5 (100%) 6 votes

Nos Services Autocar Bruxelles, Belgique

Si vous choisissez notre société, nous assurons que vous restez avec nous pour toujours ! Notre qualité de service est élevée, elle comprend la location de bus de différentes tailles avec conducteurs pour des transferts, des circuits touristiques ou des voyages.

Si vous êtes agent de voyage ou organisateur de voyages de groupe et quel que soit la taille de votre groupe appelez-nous, n’hésitez pas! Vous pouvez trouver des prix moins chers ailleurs, mais notre prestation de haute qualité ne peut être trouvée ailleurs.

jj - Nos Services Autocar Belgique

Transport de groupes scolaire et étudiants

À la recherche d’un transport sécuritaire pour vos groupes d’élèves ou d’étudiants? La solution est chez nous, nous vous garantissons un transport dans des conditions adaptés aux besoins de vos groupes. Nos chauffeurs possèdent une solide expérience dans le domaine de transport scolaire quel que soit la nature de la sortie. En fait, ils sont conscients des contraintes posés par une sortie scolaire en termes de sécurité et de responsabilité et ils sont formés à l’encadrement des enfants et aux bonnes pratiques du transport scolaire. Les déplacements se déroulent dans les conditions les plus favorables quel que soit pour un court ou un long trajet, de telles sortes vos groupes arrivent à destination avec le sourire.
Pour toutes vos questions sur nos offres et services, n’hésitez pas à contacter nos équipes : elles apporteront une réponse précise à vos besoins.
ii - Nos Services Autocar Belgique

Transport pour entreprises

Vous cherchez une solution flexible et sur-mesure pourse déplacer vers vos événements d’entreprise ? Nous sommes le bon interlocuteur, nous travaillons sur le bon déroulement du transportsans se soucier de la circulation ou du stationnement afin de garantir la satisfaction de vos équipes.D’un point de vue organisationnel, vous êtes gagnant, notre équipe professionnelle est présente toujours pour vous aider à bien manipuler les contraintes et à réaliser vos démarches d’une façon efficace et rapide afin que la logistique de votre événement soit bien réussit. Faites confiance à notre expérience pour un trajet confortable et ponctuel, notre flotte de bus confortable est aménagée et équipée pour vous accueillir dans les meilleures conditions.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant vos besoins, nous vous fournissons des prestations qui se conforment à vos attentes en termes de budget et de services.
gg - Nos Services Autocar Belgique

Transport pour évènements

Vous organisez une soirée ? Vous célébrez votre mariage ? Vous préparez un évènement sportif ? Pensez à notre société, nous ferons de ces moments uniques des moments d’exception. Les bus mis à votre disposition sont spatiaux et bien équipés pour répondre aux besoins différents de vos invités, une ambiance magnifique et chaleureuse est assurée tout au long de votre trajet. Tous nos chauffeurs sont des professionnels et effectuent régulièrement des formations. Nous adhérons aux demandes changeantes, diverses et spécifiques de nos clients, et nous visons la sécurité absolue et le confort nécessaire afin de garantir la réussite de votre événement.
Contactez-nous afin d’étudier ensemble votre plan de déplacements le plus efficace et le plus économique, nous sommes habitués à cet organisation et nous pouvons vous aider.
ff - Nos Services Autocar Belgique

Transferts gares et aéroports

Vous recherchez une solution efficace pour les déplacements de vos groupes de voyageurs depuis et vers les principaux aéroports et les diverses gares? La location d’un bus s’avère être la meilleure solution. Choisissez notre société pour simplifier votre vie! Nous prenons en charge l’organisation de vos transferts dès le début vers la fin et nous répondons à vos exigences en termes d’horaires, de nombres de passagers et de confort. Grâce à notre ponctualité et notre flexibilité, votre groupe pourra se rendre à destination en toute sérénité sans aucun stress. Professionnel et ponctuel, notre chauffeur vous assure une conduite souple et responsable dans un environnement sécurisé et confortable. Notre large gamme de bus nous permet de nous adapter selon vos besoins, avec des tarifs adaptés et très concurrentiels.N’hésitez pas à nous sollicitez !
Nos Services Autocar Belgique
5 (100%) 6 votes